Panier

Service & Contact

Nous contacter par mail :

Votre nom:

Votre adresse e-mail:

Votre message:


Recopiez le code ci-dessous et cliquer sur "Envoyer le mail" (Pas de différence entre majuscule / minuscule):
Captcha

Comment pouvons-nous vous aider ?
Nous accueillons toutes vos suggestions, informations et mêmes vos critiques !



Adresse Postale:

Aduis SARL

16, rue de la Ziegelau

67100 Strasbourg



Téléphone & Fax:

Tel. 03 88 34 11 44

Fax 03 88 34 11 99

Questions fréquentes (FAQ)

Commande et livraison :
Y-a-il un minimum de commande ?
Le minimum de commande est de 15,00 euros.
Quels sont les frais de port ?
Veuillez voir le point „frais de port & remises
A partir de quel montant ai-je droit à des remises ou rabais ?
Veuillez voir le point „frais de port & remises
Quel est le délai de livraison ?
En règle générale, il faut compter 3 à 4 jours ouvrés pour la livraison sauf pour la Corse où les délais sont un peu plus longs selon le ferry.
Faites-vous des livraisons dans les DOM-TOM ? Non nous ne livrons pas les DOM-TOM, uniquement la France Métropolitaine, la Corse et Monaco !
Quels sont les moyens de paiement possibles ?
Cartes de crédit (Visa, MasterCard, Paypal) chèque bancaire, virement bancaire, mandat administratif pour les écoles.
Quand puis-je passer une commande par téléphone ?
Nous sommes joignables (sauf jours fériés ou exception) lundi-mardi-jeudi et vendredi de 8h00 à 12h00 et de 12h30 à 16h00 et le mercredi de 8h00 à 13h00.
Puis-je indiquer une date de livraison souhaitée
Même pendant les congés scolaires vous pouvez nous confier votre commande. Celle-ci sera enregistrée en nos services et sera mis en livraison à la date souhaitée.
Que dois-je indiquer lors d’un paiement à l’avance ?
Le plus important est de nous indiquer votre n° de facture et votre n° de client afin que l’imputation sur votre compte se fasse automatiquement.
Avez-vous un magasin et je peux venir acheter directement chez vous ?
Malheureusement, cela n’est pas possible, nous ne faisons que de la vente par correspondance.
Après avoir validé ma commande, puis-je faire des rectifications ?
Cela dépend si votre commande est en cours de traitement ou pas. Nous vous conseillons dans ce cas de nous téléphoner pour voir ensemble !
J’aimerais avoir des factures séparées dans le colis, est-ce possible ?
Oui et avec plaisir ! Dans ce cas vous ne payez que une fois les frais de port et d’emballage. Dans ce cas, il est recommandé de passer vos commandes par téléphone, fax ou par écrit.

Echange et retours :

Puis-je retourner mon colis ?
Merci de nous appeler au préalable et nous donner la raison de votre retour. Indiquez le n° de client bien en évidence dans le colis du retour. Les frais de retour sont à votre charge, merci de l’affranchir correctement. Nous n’accepterons aucun colis en franchise. S’il s’agit d’une erreur de notre part, nous remboursons les frais engendrés pour ce retour. Dans ce cas, soit vous déduisez les frais directement de votre règlement, soit, dans le cas où vous avez déjà payé votre commande, vous nous faites parvenir un RIB/IBAN et nous vous remboursons ces frais. Les échanges et retours ne sont possibles que dans un délai de 15 jours maximum après réception de votre colis et dans leur emballage d’origine. Si l'intégralité du colis nous a été retourné, nous annulons l'intégralité de la facture (y compris les frais d'emballage/manipulation)
Quels articles sont exclus de l’échange ?
Nous n’échangeons pas les „dimensions spéciales“, livres, piles, les composants électroniques ou les commandes spéciales.

La boutique du loisir créatif sur internet :

Ai-je besoin de paramètres spéciaux pour accéder à votre site ?
Si vous avez activé le bloqueur de pop-up vous verrez en haut de l’écran une barre avec le message « block-up bloqués » - Cliquez sur cette ligne et sélectionnez « toujours autoriser les pop-ups de ce site… »
Votre navigateur (Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome, etc) doit accepter les cookies. Un cookie est un petit fichier texte qui est utilisé pour stocker les réglages.
Activez les cookies en allant dans le menu „outils/options internet“. Dans la fenêtre, allez à l’onglet „confidentialité“ et modifiez le paramètre ou le réglage sur moyen ou bas.
J’ai oublié mon mot de passe ! Que faire ?
Allez sur le bouton „se connecter“ et en cliquant sur le bouton „mot de passe oublié“ nous vous l’adressons par mail.
Comment utiliser mon bon d’achat ?
Vous avez reçu un bon d’achat, celui-ci n’est valable que sur notre site internet. A la fin de votre commande vous verrez un champ « bon d’achat ». Dans ce champ, merci de saisir le code de votre bon d’achat et de valider.
Quels sont les avantages de la commande en ligne ?
-> Vos commandes deviennent automatiquement „URGENTES“ et donc sont prioritaires.
-> Notre site est facile à utiliser et accessible à toute heure.
-> Vous recevrez un mail lorsque la commande est envoyée.
Comment suis-je informé de vos différentes actions ?
Inscrivez-vous à notre lettre d‘info. Celle-ce parait périodiquement et vous informe des actions et des thèmes actuels.

Questions générales :

Supafix – C’est quoi exactement ?
Ces maquettes/projets sont spécialement adaptés aux plus jeunes enfants. Selon la devise « coller – colorier – Fini ! », il n’y a rien d’autres à faire.
Qu’est ce que 1=2, 1=3 etc ?
Il s’agit d’un projet/maquette qui propose différents modèles ou design. Nous joignons les plans dans les différentes variantes et à vous de choisir quel modèle vous souhaitez réaliser avant le montage.
J’ai perdu la notice de montage. Comment en recevoir une nouvelle ?
Il suffit d’aller sur notre site internet, de mettre le n° ou la désignation de l’article dans la recherche, de cliquer sur l’article même pour voir la description complète et au bas de cette description, vous avez le bouton « instructions de montage » au format PDF que vous pouvez télécharger. IMPORTANT : lors de l’impression de cette instruction de montage, il faut bien faire attention aux paramétrages c’est-à-dire dans le menu « mise en page », ajuster la taille de la page veuillez sélectionner le « AUCUNE » sinon les dessins des plans ne sont plus exacts.
Que sont les projets et maquettes exactement ? Des jouets ?
Nos projets et maquettes, une fois terminés, ne sont pas considérés comme des jouets au sens commercial du terme. Ces kits ne doivent être construits et utilisés par les enfants et jeunes adolescents QUE sous la direction et surveillance d'adultes expérimentés. Les maquettes Aduis sont des moyens didactiques qui servent à accompagner un travail pédagogique. Nos maquettes et projets ne conviennent pas aux enfants de moins de 3 ans. Risque d'étouffement !

retour

© Aduis 2017
Article rajouté