chaînettes & bracelets

37 Produits
chaînettes & bracelets

Des chaînettes en différentes longueurs et en différents matériaux. Bracelets, colliers, rubans caoutchouc, cordelettes en coton et bien plus vous attendent afin d'embellir toutes vos créations personnelles. Réaliser des colliers soi-même est très simple, que ce soit des colliers élégants pour hommes, raffinés pour dames ou encore des colliers voyants pour tous ceux et celles qui sont restés "ados" dans leur cœur.

Comment choisir la longueur des colliers ?
Env. 32 cm : sera au ras du cou et est souvent travaillé en "multibrins". Surtout pour des pendentifs de petites tailles ou avec pierres précieuses. Le ras du cou est d'une très grande élégance et sont mis en valeur avec des cols en "V", des cols bateau ou encore avec des encolures dégageant les épaules

Env. 37 cm : "Ras du cou "CHOKER" Surtout pour des occasions formelles, collier à 1 seule rangée dont le point le plus bas s'arrête au bas du cou.

Env. 45 cm : Se termine haut sur la poitrine. Convient à tous types d'encolure et toutes les tenues. Peut aussi bien se porter avec un pull, un chandail ras du cou ou encore un décolleté. C'est la longueur la plus courante !

Env. 55 cm : Taille confortable qui s'adapte à tous types de tenues vestimentaires. Mais il reste un choix idéal pour tenues décontractées, sur des robes d'été. Elle donne un sentiment de luxe et de confiance !

Env. 80 cm : Donne un look élégant et chic et convient donc parfaitement aux soirées.

+ de 110 cm : Ces colliers peuvent être portées "double" en l'enroulant 2 fois autour du cou. Cette longueur de luxe est très élégante et rappelle un peu le charme des années folles (1920).

Vous trouverez tout le nécessaire pour réaliser vos colliers sur notre site internet : idées, instructions, conseils, perles, accessoires, outillage… et bien plus !

← Retour