Rocailles métallic Ø 3,5 mm

7 Produits
Rocailles métallic Ø 3,5 mm

Desperles de rocailles également appelées perles indiennes de haute qualité, dans des teintes métalliques chatoyantes pour la fabrication de beaux bijoux. Nous proposons également des perles filigranes dans de nombreuses couleurs, dans la taille d'env. 3,5 mm, le tout livré dans une boîte pratique de 17 g !

Qu'est-ce que les rocailles ?

Les perles de rocailles sont de petites perles de verre de forme ronde. On les appelle également des seed beads. Les perles uniformes sont très polyvalentes et conviennent à de nombreuses idées créatives : Réalisation de pièces de bijoux uniques, tissage de perles, embellisement de divers travaux manuels, etc…
Les rocailles métalliques charment par leur bel effet et font briller chaque projet ! Les perles de haute qualité peuvent être lavées à lamain - PAS de détergents agressifs !
Avec les petites perles de rocailles on peut réaliser des œuvres d'art même si le travail demande beaucoup de patience et de sensibilité.

Dans quelles couleurs les rocailles métalliques sont-elles disponibles ?

Les perles de verre intensément brillantes sont "équipées" d'un effet métallic : les différentes nuances brillent dans des tons chatoyants, des nuances métalliques. Vous pouvez obtenir ces rocailles métallic dans de nombreux coloris : argent, vieil or, cuivre, rose, violet, bleu, vert et gris.

Pour quoi les rocailles métalliques sont-elles adaptées ?

Les petites perles de rocailles sont particulièrement adaptées à la réalisation de bijoux individuels, aux couleurs et matérieux assortis, tels que colliers, bracelets, boucles d'oreilles mais également pour des pendentifs conçus pour les porte-clés.
Différentes techniques comme le tissage ou le tricot de perles peuvent être facilement réalisées avec les rocailles métalliques et de nombreux projets peuvent être créés !

Que combiner avec les rocailles métalliques ?

Les rocailles métallic peuvent être combinées avec de nombreux matérieux différents. Les fils de nylon, les fils métalliques ou les cordelettes sont parfaitement adaptés. Associées à des lanières de cuir, les bijoux métallic auront un look Boho
Les rocailles métallic sont souvent associées à des perles de verre et des perles de verre cirées mais elles s'accordent aussi bien avec des perles en bois, des perles en plastique ou autres perles décoratives.
Différents pendentifs font de votre bijou un vrai accroche-regard et les perles alphabet en font un favori totalement personnel ! Avec les rocailles métallic, vous pouvez réaliser les effets les plus divers - combiner les couleurs, les formes, les tailles et les matérieux et laisser libre cours à votre imagination !

← Retour