Boîtes de construction Eitech

20 Produits
Boîtes de construction Eitech

Toutes les boîtes de construction métalliques Eitech comprennent des instructions de montage en couleur et conviennent bien à l'apprentissage des rapports mécaniques. Les pièces détachées des boîtes de construction métalliques sont combinables entre elles. Un matériel pédagogique reconnu par les écoles !

Les premières boîtes de constructions contenaient des lattes de bois perforées, des panneaux en carton et des cales. Ce n'est que plus tard que sont apparus des matériaux plus robustes tels que l'acier ou l'aluminium. Et aujourd'hui, les surfaces métalliques varient les fabricants : nickel, noir brûlé, vernis multicolore, revêtement en poudre ou carrément laissé "brut".

Les boîtes de construction en métal offrent aux enfants un premier aperçu de la diversité mécanique et technique. Une large gamme permet de travailler avec des kits intéressants et variés :
- Divers véhicules tels que voitures de sport, camions, chariots élévateurs, motos, voitures de courses ou quad.
- Différentes machines telles que grues, camions-pelle, pont-levis ou moulins.
- Des modèles solaires tels que hélicoptères, avions, bateaux…
- Des variantes à moteur, générateurs et modèles mécaniques.

Idées : Avec des matériaux supplémentaires comme des lumières, roues, plaques et bien encore en modifiant les composants des matériaux, on peut modifier les structures et construire des modèles totalement individuels. Laisser libre cours à votre imagination

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir dans la consruction, l'innovation, la conception et la combinaison de plusieurs modèles.

← Retour
Footer