Lasures

16 Produits
Lasures

Diverses lasures de qualité pour toutes vos réalisations en bois. Découvrez les lasures pour bois aux couleux vives, les lasures de protection ou encore les différents kits créatifs.
Particulièrement adapté pour protéger, décorer et rafraîchir des surfaces en bois déjà vernies, en intérieur.

Astuce : Pour obtenir une surface particulièrement lisse, avant d'appliquer la 1ère couche de lasure, on mouille un peu le bois et on ponce avec du papier abrasif. Les fibres de bois devenant humides se soulèvent et seront donc limés. Si vous désirez une lasure plus foncé, il suffit de passer une couche supplémentaire sur votre objet.

Les lasures pénètrent profondément dans le bois, mais peuvent également faire ressortir le grain naturel du bois. Elles sont également appropriées pour lasurer les tressages de bois, de rotin, de roseaux, de bambou ou encore de balsa.
Les lasures protègent également des termites et autres parasites.
Bien mélanger avant utilisation. La surface à traiter doit être propre, dégraissée et sèche. Appliquer la lasure de manière uniforme et pas trop épaisse à l'aide d'un pinceau plat et souple. Si un coloris plus intense est souhaité, il vaut mieux passer une 2ème couche après un temps de séchage d'env. 30 min. Après les différentes couches, laisser sécher en profondeur pendant plusieurs heures.
Pour une application de 2 couches il faut compter env. 100 ml par m².
Lors de l'application de la lasure, toujours bien ventiler la pièce !

← Retour
Footer