
Crée un petit ange tout mignon pour décorer ton sapin de Noël ou l'accrocher à une fenêtre ou encore à la porte d'entrée afin qu'il souhaite la bienvenue à tes invités !
Le matériel suivant est nécessaire :
Prenez maintenant la boule en polystyrène, les rocailles, les paillettes et les épingles. Enfilez d‘abord une perle rocailles sur l‘épingle, puis une paillette, et plantez-la dans la boule en polystyrène. Procédez ainsi sur toute la surface de la boule. Laissez seulement un peu d‘espace en haut, là où la tête sera placée plus tard, un peu plus que la taille de la boule en bois.
Collez maintenant la boule en bois sur la boule en polystyrène à l‘aide du pistolet à colle chaude. Coupez le ruban bleu avec les étoiles au milieu afin que le ruban ne fasse plus que 20 mm de large. Placez le ruban autour de la tête de l‘ange – utilisez à nouveau des épingles et des paillettes pour le fixer. Vous devez plier légèrement le ruban pour qu‘il s‘adapte bien à la tête. Laissez un peu d‘espace en haut, là où la tête sera placée plus tard – un peu plus que la taille de la boule en bois.
Prenez 4 plumes bleues et fixez-les à l‘arrière de l‘ange, entre les paillettes. Cette opération est un peu difficile. Si vous n‘y arrivez pas, retirez simplement une paillette et fixez-y la plume. Pour finir, coupez un morceau de ruban de satin (6 mm de large) d‘environ 40 cm de long. Nouez-le à l‘extrémité et collez-le derrière la tête de l‘ange à l‘aide du pistolet à colle. Laissez sécher l‘ange et il est déjà terminé. Laissez juste un peu d‘espace en haut, là où la tête sera placée plus tard, un peu plus grand que la boule en bois. L‘ange est particulièrement adapté comme décoration pour le sapin de Noël ou comme décoration de Noël. Vous pouvez également créer différents anges de différentes couleurs.

Maintenant suivre Aduis - Cliquer ici pour recevoir les dernières nouvelles sur