instructions étape par étape: Boules de Noël DIY

Boules de Noël DIY

Des boules de Noël à décorer avec amour avec des marqueurs à la craie. Grâce à la fermeture amovible, on peut remplir ces boules avec une variété différente de matériaux. Ainsi l'imagination ne connait pas de limites !

Etapes:3
Difficulté: facile  
Durée: en un rien de temps  

instructions étape par étape voir / télécharger le PDF pour les explications de cette idée créative

voir / télécharger le PDF

Matériel - instructions étape par étape

1

Décoration

Pour la réalisation de ces boules de Noël, l‘imagination ne connaît pas de frontières. Les marqueurs à la craie sont idéals pour des inscriptions de messages, de motifs ou de dessins sur les boules en plastique. Soit tu travailles à l‘aide d‘un modèle, soit tu dessines directement sur la boule. A toi de voir ce qui te convient le mieux.

2

Remplissage

Une fois la décoration extérieure de ta boule terminée, tu peux encore la remplir avec différents matériaux. Nous y avons rajouté des copeaux de bois et différents matériaux de remplissage. Mais de beaux rubans déco, fils métalliques mis en forme, cordelettes avec perles ou restes de tissus peuvent également embellir tes boules.

3

Suspension

Afin de pouvoir accrocher ces boules de Noël à ton sapin de Noël, nous avons encore réalisé des rubans de suspension avec des rubans déco.

instructions étape par étape Partager l'idée de loisir créatif

Si cette idée créative vous plait, vous pouvez utiliser le lien suivant :

instructions étape par étape - Articles loisirs créatifs nécessaires

Commander tous les articles pour cette idée créative