Silk & Foam Clay ®

28 Produits
Silk & Foam Clay ®

Silk & Foam Clay ® sont des pâtes à modeler qui se laissent former très facilement. Elles sont auto-durcissantes et deviennent ainsi idéales pour recouvrir des objets ou figures mais également pour modeler les objets les plus divers. La seule différence entre Foam et Silk Clay est leur consistance. Alors que Silk Clay est soyeux, comme son nom, Foam Clay semble plus rugueuse en raison de ses micro perles de polystyrène.

14 Produits

Silk Clay ®

Silk Clay ®

Silk Clay ® sont des pâtes à modeler lisses et douces, qui se laissent former très facilement. Elles ...

13 Produits

Foam Clay ®

Foam Clay ®

Foam Clay ® sont des pâtes à modeler qui contiennent des microbilles en polystyrène, qui se laissent ...

Silk & Foam Clay ® : La nouvelle génération de pâtes à modeler ! Elles sont livrés dans des pots qui s'avèrent très pratiques - la pâte à modeler inutilisée doit être stockée dans des récipients hermétiques. Le temps de séchage de la pâte varie entre 2 et 48 heures, en fonction de l'épaisseur.
Elles ne collent pas aux doigts, ne tâchent pas, ne s'effritent pas, ne craquellent pas en durcissant à l'air. Les couleurs sont miscibles entre elles.
Silk Clay est plutôt prévue pour créer des objets, personnages ayant du volume : à partir de simples formes tels que boules, cubes… que l'on associe entre elles sans colle, il suffit d'insérer des yeux, pierres à bijoux… etc et toujour sans colle !
Foam Clay contient des microbilles de polystyrène et permet de rajouter des détails sur les objets réalisés en Silk Clay. Et toujours sans colle !
Si par accident, erreur ou maladresse une pâte aurait commencé à durcir car le pot de conservation était peut-être mal fermé, il suffit de réhydrater la pâte en l'humidifiant avec de l'eau et en la pétrissant énergiquement. La pâte retrouvera sont élasticité et sera presque neuve.
Les pâtes contiennent un additif non toxique mais très amer, ce qui évitera que les enfants les prennent en bouche.

← Retour
Footer