Décorer avec des paillettes

6 Produits
Décorer avec des paillettes

Les paillettes à répartir, vendues dans une boîte pratique, et de la colle paillette à appliquer directement du Pen. Pour les fixer, l'idéal est le ruban adhésif double face ou encore la colle pour pierres à bijoux.

De la poudre de paillettes ou de la colle pailletée à appliquer directement du tube. Et ainsi vous pouvez définir vous-mêmes les accents éclatants selon vos envies et transformer vos objets en accroche-regard !

La colle pailletée est particulièrement simple à l'emploi. Les particules de paillettes sont intégrées dans la colle et la colle devient transparente en séchant. Ce qui permet d'être utilisé par les enfants et ce dès la maternelle car à aucun moment on est en contact, ni avec la colle, ni avec les paillettes. Et pour les adultes car là aussi, après le "bricolage" on n'a pas de paillettes sur le visage, sur les mains ou sur les vêtements !

ASTUCE : Toujours mettre une feuille de papier SOUS l'objet que l'on veut décorer avec la poudre de paillettes ce qui permet de récupérer aisément le surplus et de le remettre aisément dans le flacon !

← Retour