Teifoc - Briques de contructions

22 Produits
Teifoc - Briques de contructions

Le cadeau idéal pour les ingénieurs et architectes en herbe - Briques par briques, on construit la maison de ses rêves ! Tout en s'amusant, on encourage la créativité et la motricité mais également la compréhension, le raisonnement, le classement et le comptage. Dans le kit complet, vous trouverez tous les accessoires nécessaires à la construction : notice détaillée, gabarits, tuiles, mortier, cuve à mortier et truelle. Tous les éléments peuvent être réutiliser car il suffit de plonger la réalisation pendant 2 heures dans l'eau froide pour que le mortier se dissout et que les briques se détachent.
Le cadeau idéal pour petits ingénieurs et grands architectes !

Un kit de construction très complet, comprenant des briques, des tuiles, des portes et des fenêtres mais également l'outillage tels que truelle, récipient et matériaux de constructions tel que le ciment, sans oublier des objets de décoration comme les arbres, buissons.. Et bien plus… Kit qui permettra de jouer au "petit" architecte ou ingénieur et de construire des châteaux, des fermes, des maisons avec ou sans jardins et de faire comme les "grands" !

Les briques et le mortier contenus dans les boîtes TEIFOC sont fabriqués dans des matériaux naturels (sable et extrait de maïs) et sont donc sans danger pour la manipulation avec les enfants.

Le mortier est à diluer avec de l'eau dans les proportions 3:1 pour obtenir une masse uniforme. Attention : ne pas préparer trop de mortier à la fois car celui-ci séche relativement vite et ne peut plus être utilisé un fois qu'il a durci !

Les bâtiments peuvent être construits directement sur la plaque de base fourni avec le kit. Il suffit de mettre du mortier sur les briques et d'appuyer fermement sur la plaque de base (ou sur la rangée de briques déjà construite). Essuyer immédiatement le surplus de mortier car une fois sec, il est très difficile de le nettoyer. Dans chaque boîte il y a 1 à 5 plans différents. Travaillez selon les instructions mais rien de vous empêche de réaliser une construction de vos rêves. Complétez votre construction avec les écuries, les granges, les puits, les châteaux mais également avec les boîtes de maisons différentes. Réaliser un moulin à eau ou à vent. Et pour Noël, construisez votre crèche personnelle !

Le jour où votre construction ne vous plait plus, vous vous êtes lassé de la voir… il suffit de mettre le tout dans une bassine d'eau, d'attendre env. 4 à 5 heures, le temps que le mortier se dissout. Laissez sécher les briques et là…. Vous pouvez recommencer à construire une nouvelle maison (ah si seulement dans la vie réelle c'était aussi simple que ça !!!). A tout moment vous pouvez agrandir avec nos différents kits ou avec les éléments décoratifs.

Chez Aduis vous trouverez des kits différents mais vous avez également la possibilité de commander juste des briques, des tuiles ainsi que les accesoires séparément, comme la truelle ou le mortier.

← Retour
Footer