Tiges rondes

43 Produits
Tiges rondes

Les tiges en bois de hêtre sont de la meilleure qualité et particulièrement dur et résistant, ce qui fait qu'elles sont adaptées à un nombre infini de travaux divers. Les tiges en bois sont disponibles en deux longueurs standard très pratiques 50 cm et 100 cm, mais sont également disponible en dimensions spéciales jusqu'à une longueur de 100 cm.

Les tiges rondes en bois de hêtre sont particulièrement adaptées pour tout le petit bricolage et le loisir créatif. Le bois de hêtre est un bois dur ce qui fait que les tiges sont bien robustes.

Pour une surface réussie et sans défaut, une tige ronde exige beaucoup d'expérience. Cela commence par la sélection du bois. On ne peut pas prendre n'importe quel bois de hêtre pour faire des tiges rondes. Il faut du bois finement veiné et bien droit. En général, une tige ronde est fraisée en un seul bloc. Et à l'état brut, on ne reconnait pas quel est le haut ou quel est le bas.

Les tiges rondes en bois de hêtre n'ont pas de surfaces polies mais sont rabotées c'est-à-dire la surface est lisse. Elles ont différentes utilisations, tels que les utiliser dans le loisir créatif mais on peut également les utiliser dans l'alimentaire pour faire des brochettes par exemple. A partir des tiges en bois, on fabrique les chevilles. Les menuisiers et les ébénistes les utilisent pour réaliser des barreaux sur les balustrades.

Chez Aduis, nous proposons des tiges en bois de hêtre à partir d'un diamètre de 3 mm et jusqu'à 60 mm. La surface est toujours rabotée. Les longueurs standard proposées sont 50 cm ou 100 mais il faut savoir que nous proposons également la découpe spéciale et coupons à la longueur désirée (max. 100 cm). Nos tiges rondes sont pratiquement toujours en stock ce qui fait, en cas de commande réceptionnée en nos services le matin, le colis est expédié dans la journée.

← Retour
Footer