Verre acrylique

7 Produits
Verre acrylique

Le verre acrylique léger (plexiglas) se prête très bien à la peinture sur verre, aux cintrages de toutes sortes, ainsi qu'aux travaux d'emboutissage. Ces panneaux de 2 mm d'épaisseur, présentent 2 côtés lisses et sont recouverts d'un film de protection.
Dimensions spéciales : Nous découpons à la longueur et à la largeur souhaitées.
Dimensions maximales : Longueur = 100 cm, Largeur = 50 cm.
Dimensions minimales : Longueur = 5 cm, Largeur = 5 cm.

Le verre acrylique c'est quoi ??

Son vrai nom le polyméthacrylate de méthyle souvent abrégé en PMMA est plus connu sous son 1er nom commercial de Plexiglas (nom déposé). Il possède de nombreux avantages : il est transparent et résistant.C'est pourquoi il est très souvent utilisé pour en faire des parois transparentes des aquariums.

Nous proposons le verre acrylique en quelques dimensions standard mais il est également proposé en découpe spéciale, qui comme pour les autres matières, est limitée à 50 cm de large pour 100 cm de long. Des formats plus grands seraient trop complexe pour le transport, la manipulation et l'emballage !

Pour une plus grande sécurité lors du transport et de la manipulation, le verre acrylique est doté d'une feuille de protection sur les 2 faces. Une fois votre travail terminé, vous pouvez retirer cette feuille de protection. La surface du verre acrylique peut être nettoyée avec un chiffon doux humide.

Les amateurs de bricolage aiment beaucoup le verre acrylique car à long terme, sa surface ne change pas et même après quelques années, il garde toujours un aspect "neuf" ! Un autre avantage, il n'y a que 8% de lumière qui sont perdue entre l'intérieur et l'extérieur.

← Retour
Footer