Papier métallisé / Feuille en métal

24 Produits

Dans cette catégorie, tout tourne autour du thème „Décorer avec du métal“ et „gaufer le métal“.Notre feuille de cuivre souple de haute qualité épaisseur 0,1 mmet largeur 60 cmet notre feuille d'alu souple, en épaisseur 0,15 mm et largeur 60 cm sont idéales pour l'emboutissage de métauxet autres travaux métalliques et peuvent être découpées selon vos besoins. En outre, vous trouverez également dans notre assortiment des feuilles d'aluminium sous formes de farde à graver, des feuilles à gaufrer, des feuilles de métal, du lait de mixtion et bien plus.

Feuille de cuivre

Notre feuille de cuivre de qualité et bon marché a une épaisseur de 0,1 mm et est parfaite pour l'estampage de métaux. En raison de la faible épaisseur de la feuille, il est facile de l'embosser, de la travailler et de la découper. Elle a une largeur de 60 cm et peut être coupée à la longueur souhaitée. A partir d'une commande de 3 mètres, vous bénéficiez également de notre prix dégressif.


Feuille d'aluminium

Notre feuille d'aluminium de qualité a une épaisseur de 0,15 mm et est parfaite pour l'estampage de métaux. Le papier d'aluminium est un produit polyvalent dans le secteur du loisir créatif utilisant du "métal". Grâce à cette feuille simple, on obtient de grands résultats en un rien de temps. Elle a une largeur de 60 cm et peut être coupée à la longueur souhaitée. A partir d'une commande de 3 mètres, vous bénéficiez également de notre prix dégressif.


L'embossage de métal

L'estampage de feuilles de métal est un passe-temps très ancien mais toujours très populaire. Les images en relief peuvent être travaillées ultérieurement et utilisées comme objets de décoration. Chez Aduis vous trouverez des feuilles de métal et des accessoires de qualité à un prix réduit.


Feuille d'or/Feuille d'argent

De nombreux matérieux peuvent être embellis avec nos feuilles métal or ou argent. Pour cela, il suffit d'appliquer une colle spéciale (lait de mixtion) sur l'objet ou sur les surfaces partielles que l'on souhaite embellir. Après séchage, on pose la feuille de métal avec précaution et on la lisse à l'aide d'un pinceau. Il suffit ensuite de supprimer l'excédent de papier. Et ainsi les objets obtiendront un bel effet de dorure, or ou argent.
ASTUCE : Ne jamais jeter les restes de la feuille de métal, car même avec des "miettes" ou des tous petits morceaux, on peut obtenir de grands effets !

← Retour