Accessoires bijoux

31 Produits
Accessoires bijoux

Des accessoires pratiques pour la réalisation de vos bijoux tels que anneaux intermédiaires, pointes à maille, perles calottes mais également des livres pour de nouvelles idées. Vous trouverez également des idées sur notre site internet. Pour compléter, nous proposons également des épingles de sûreté, des aiguilles pour tissage et des boîtes de rangement.

Lorsque vous commencez à créer des bijoux, il est conseillé d'avoir l'outillage spécial à disposition pour faciliter les travaux. Sous outillage spécial nous comprenons : pinces à coupe latérale, ciseaux, pinces à sertir, colle. Mais en plus de ce matériel de base, il y a de nombreux accessoires disponibles qui sont très utiles pour les créateurs de bijoux :

Les perles à sertir sont des perles minuscules creuses et servent à fixer les capuchons et à fixer les perles sur des fils alu. Les perles calottes servent à cacher les perles à sertir ou les nœuds. Outre les perles à sertir, il existe d'autres pièces métallitques nécessaires dans la fabrication de bijoux : protège-fils, pièces pour les extrémités, pointes à mailles, etc…
Les anneaux de séparation ne sont pas seulement des pièces de décoration mais ils protègent également les perles à ne pas frotter les unes contre les autres. Ils contribuent également à réduire le coût d'un collier ou bracelet puis le nombre de perles requises est réduit !
Vous trouverez de nombreux conseils et astuces ainsi que des idées de conception dans notre rubrique idées de bricolage.

← Retour
Footer