Bricolages en paille

12 Produits
Bricolages en paille

Avec des brins de paille et des cure-pipes, vous réaliserez de belles décorations de Noël qui feront un grand effet chez vos amis. Avec ces accessoires de base tels que les fendeurs de paille ou les sets de formes faire des étoiles en paille devient un jeu d'enfants.

Les pailles de bricolage sont toujours très demandées en période de préparation de Noël car avec un peu de doigté et de patience, c'est une technique très simple à apprendre et ainsi réaliser des étoiles en paille pour accrocher au sapin. Cette technique apporte du plaisir aux petits et aux grands.
Une fois l'étoile terminée, on peut encore la décorer avec des perles multicolores ou des paillettes, avec du fil coton multicolore et on obtient ainsi un très bel objet de décoration pour l'Avent et Noël
Mais les étoiles laissées au "naturel" sont particulièrement impressionnantes comme décorations de table mais on peut également en décorer une couronne de l'Avent ou les accrocher à une fenêtre.

Astuce :
- pour simplifier le fait d'enrouler le fil autour des brins de paille, pour ne pas avoir à se concentrer sur le fait de tenir en main le tout, nous conseillons de la fixer à l'aide d'une punaise sur un bouchon en liège ou encore une gomme. L'avantage avec cette astuce, c'est que les brins de paille ne glissent pas non plus.
- A l'aide d'un fendeur de paille il n'est plus nécessaire de faire tremper les brins de paille dans de l'eau et il n'est plus nécessaire de les repasser non plus !

← Retour
Footer