Tisser - tresser le papier

18 Produits
Tisser - tresser le papier

Le tressage de papier ou le tissage est le passe-temps préféré des jeunes et moins jeunes. Dans un court laps de temps, on réalise de très belles décorations ou emballages cadeaux. Les différentes bandes de papier, motifs, aiguilles et les livres créatifs vous aideront pour réaliser de très belles étoiles ou paniers.

Grâce aux bandes de papier en différentes tailles, vous pourrez réaliser de nombreux chef-d'œuvres. Les enfants adorent les bandes à tresser avec le papier multicolore alors que les adultes préfèrent un peu plus compliqué pour faire de belles étoiles Fröbel & Co.
Choisissez parmi nos sets de bandelettes aux coloris assortis ou coupez vos bandelettes individuelles aux dimensions de votre choix !

Conseil Guirlande de fête :
Découpez des bandes de papier coloré d'env. 10 cm de long. Puis vous coller de manière à former un cercle et vous enfilez une nouvelle bande de papier à travers ce cercle. Que vous collez à nouveau pour former le prochain cercle. Et ainsi de suite jusqu'à obtenir une guirlande de la longueur souhaitée.

← Retour
Footer