Décopatch

69 Produits
Décopatch

Créez un monde plus coloré avec le Décopatch ! Le papier Décopatch peut être appliqué sur toutes les surfaces, il ne déchire pas en le collant et les couleurs ne se décolorent pas.

57 Produits

Papier Décopatch

Papier Décopatch

Le papier Décopatch peut être appliqué sur toutes les surfaces, il ne déchire pas en le collant et ...

7 Produits

Décopatch - Accessoires

Décopatch - Accessoires

Différentes colles pour tous les travaux de Décopatch. Vous avez le choix entre la colle mate ou brillante et vous trouverez sûrement celle qui convient.

Le papier Décopatch est un papier très fin, presque transparent qui sert à décorer de nombreux objets en toute faciliité. Il est résistant et personnaliser des accessoires devient un jeu d'enfant.
Il s'applique sur presque toutes les surfaces même les surfaces irrégulières. Il ne déchire pas quand on le colle et les couleurs ne décolorent pas.

Le papier Décopatch est proposé sous toutes les variations, tendances, à motifs ou unis afin qu'il y en a pour tous les goûts !

Il vous faut de la colle spéciale Décopatch. Vous pouvez utiliser une grande pièce de papier mais vous pouvez également le déchirer en petits morceaux pour réaliser une sorte de "patchwork" sur votre objet à décorer. Vous appliquez une 1ère couche de colle sur l'ojbet à décorer, vous y apposez les petits morceaux de papier. Puis vous appliquez une nouvelle couche de colle spéciale. Vous laissez bien sécher et voilà, votre objet est déjà terminé !
De la même manière, vous pouvez décorer des meubles ou des objets utilitaires mais également des escaliers, des caisses en bois, des armoires et même…. même…. votre voiture !!!! Oui vous avez bien lu…. !!!
Cette idée est venue à l'un de nos collègues de chez Aduis qui en a eu marre de chercher continuellement sa voiture sur le parking de l'entreprise ! Il a décidé de la personnaliser avec du papier Décopatch… et depuis il gagne tous les soirs 10 minutes (le temps qu'il perdait à tourner en rond sur notre parking !!)
Bon les enfants, un conseil quand même, demandez quand même avant de personnaliser la Porsche de vos parents !!

← Retour
Footer