Appareil de cintrage pour plastique

6 Produits
Appareil de cintrage pour plastique

Ces appareils sont spécialement étudiés pour notre série de projets en plexiglas. Vous trouverez dans ces pages, non seulement les appareils de cintrage mais également tous les accessoires nécessaires tels que disques et blocs de polissage afin de traiter correctement les plaques de plexiglas. Ces appareils ne bénéficient d'aucune remise supplémentaire.

Les appareils de cintrage pemettent de plier ou courber les différents types de verres acryliques (plexiglas), polystyrène, polycarbonate (Lexon, Makrolon) et PVC approprié. Grâce au Thermoform, vous pouvez courber des panneaux ayant une épaisseur jusqu'à maximum 6 mm. La plan de travail très grand permet de bien placer la pièce. Comme l'élément de chauffe se trouve sur le côté, cela permet même de courber des formes complexes.

Conseils d'utilisation :
Après courbage d'une pièce, on laisse complétement refroidir dans le pli souhaité. Pour les coins, nous vous conseillons de travailler avec le gabarit d'angle. Si vous utilisez une plaque plus épaisse que 6 mm, il est nécessaire de chauffer en permanence alternativement les 2 côtés de la plaque.
Attention !
Le fil est très chaud et peut causer des brûlures. Toujours débrancher l'appareil en cas de non-utilisation. Ne pas travailler à proximité de matériaux et gaz inflammables.

← Retour
Footer