Etau & Serre-joints

19 Produits
Etau & Serre-joints

Grâce à nos serre-joints et étaux tout reste bien en place et vous pouvez scier et travailler en toute sécurité ! Des outils de qualité que ce soit pour l'école ou la maison.

Les étaux et serre-joints servent à fixer les objets en vue de leur assemblage, soit par collage, soit par vissage.
Le pression déclenchée par un serre-joint peut cuaser des dommages à l'objet à assembler. Par conséquent, nous conseillons d'utiliser des suppléments qui agrandissent la surface de pression. Ne serrer les serre-joints que le strict nécessaire, afin de ne pas endommager les objets.
Les serre-joints sont conçus pour une fixation rapide. Selon les besoins, vous pouvez choisir parmi la gamme de 20 à 50 mm.
Les pinces de serrage sont très polyvalentes. Le plus couramment on les utilise pour la fixation ou le collage de pièces.
Le serre-joint 1 main est très pratique à manier. Il se manipule avec une seule main ce qui permet de placer les pièces avec précision.
L'étau est un dispositif mécanique qui permet la mise en position et le maintien d'une pièce. En général, l'étau est composé d'une partie fixe, d'une partie mobile et d'un système de serrage. L'avantage d'un étau, il permet d'y fixer des objets ronds et ainsi on peut les travailler en toute sécurité. De plus, pour préserver l'objet à travailler, on peut y rajouter des "mâchoires" qui servent à protéger.

← Retour
Footer