Outillage divers

7 Produits
Outillage divers

Poinçons, pointons, clés alène et agrafeuse manuelle font partis de l'outillage qu'il convient d'avoir dans son coffre à outils ou dans son atelier et dont chaque bricoleur, amateur ou professionnel, ne peut s'en passer.

Le rabot universel est comme son nom l'indique, très polyvalent.
Le rabot est composé d'une pièce en métal et d'une lame en acier trempé, il est donc non seulement approprié pour le travail de bois massif mais également pour le contreplaqué, les matières plastiques et les panneaux stratifiés.
- Le pointeau manuel est utilisé pour l'ébavurage et le fraisage des trous. Grâce à sa tête conique, il est possible de fraiser des têtes de vis ou des rivets afin de les rendre à niveau avec la surface de l'objet.
- Le pointeau ou poinçon est principalement utilisé pour le marquage des points de perçage sur les objets en bois. En raison de la petite encoche il permet une position exacte de la perceuse.
- L'agrafeuse manuelle est idéale pour une fixation rapide de différents matériaux tels que textiles, feuilles souples, carton bitumé, treuillis métallique… . Avec peu d'effort, les agrafes sont enfoncées dans le matériau de base (par exemple le bois).

← Retour