Panier
0,00 €
0

Le panier est vide

Ajoutez des articles dans le panier !

En complément à nos projets/maquettes

- 50 - Fiches Pédagogiques

Devoir TEC+ pour la maquette/projet 200.286 classeur en bois.

Fiche pédagogique correspondant aux produits suivants

Devoir TEC+ pour la maquette/projet 200.295 voiture amphibie.

Fiche pédagogique correspondant aux produits suivants

Devoir TEC+ pour notre projet/maquette 200.261 Hydravion

Fiche pédagogique correspondant aux produits suivants

Devoir TEC+ pour notre maquette/projet 200.262 voiture à hélice PET.

Fiche pédagogique correspondant aux produits suivants

Devoir TEC+ pour notre projet/maquette 200.264 Catamaran PET

Fiche pédagogique correspondant aux produits suivants

Devoir TEC+ pour notre maquette/projet Boîtier Bluetooth en bois de pin cimbre.

Fiche pédagogique correspondant aux produits suivants

Devoir TEC+ pour notre maquette/projet 200.266 Distributeur de bonbons.

Fiche pédagogique correspondant aux produits suivants

Devoir TEC+ pour la maquette/projet 200.268 classeur en bois.

Fiche pédagogique correspondant aux produits suivants

Devoir TEC+ pour notre projet/maquette 200.271 Porte-revues.

Fiche pédagogique correspondant aux produits suivants

Devoir TEC+ pour la maquette/projet 200.272 Agenda.

Fiche pédagogique correspondant aux produits suivants

Devoir TEC+ pour la maquette/projet 200.273 ventilateur manuel.

Fiche pédagogique correspondant aux produits suivants

Le devoir TEC+ pour notre projet/maquette 200.274 porte-manteaux

Fiche pédagogique correspondant aux produits suivants

Devoir TEC+ pour notre projet/maquette 200.276 Cadre à thème.

Fiche pédagogique correspondant aux produits suivants

Un devoir TEC+ pour notre maquette/projet 200.277 Caisse Cajon.

Fiche pédagogique correspondant aux produits suivants

Devoir TEC+ pou notre projet/maquette 200.278 Corbeilles à courrier.

Fiche pédagogique correspondant aux produits suivants

Devoir TEC+ pour notre projet/maquette 200.279 boussole avec cadran solaire;

Fiche pédagogique correspondant aux produits suivants

Devoir TEC+ pour notre maquette/projet 200.283 Speed Racer.

Fiche pédagogique correspondant aux produits suivants

Disque vierge à personnaliser soi-même pour la roulette N° 200.211.

Un modèle de jeu supplémentaire pour la Roulette N° 200.211.

2 modèles d'emploi du temps à utiliser avec le projet 200.589 "emploi du temps - cadre photo".

Fiche pédagogique correspondant aux produits suivants

Une école nous a fait parvenir quelques photos prises lors de la réalisation de notre cadre photo interchangeable "Gi-Ga-Vagues".

Fiche pédagogique correspondant aux produits suivants

Une classe de CM1 nous a fait parvenir quelques photos de leur réalisation de l'hotel pour insectes.

Fiche pédagogique correspondant aux produits suivants

Comment construit-on une dynamo ? Comment fonctionne-t-elle ? Texte à lire ; Cartes-questions à découper.

Fiche pédagogique correspondant aux produits suivants

Ici tu apprendras l'histoire de l'électricité. Quand a été inventé la 1ère pile, ampoule, cellule solaire etc… ? Réfléchis aux différentes époques et leur invention et répond à notre petit quizz.

Fiche pédagogique correspondant aux produits suivants

De belles photos et des idées originales pour changer un peu notre modèle du camion-benne "Tom Trucker"

Fiche pédagogique correspondant aux produits suivants

Un modèle de jeu supplémentaire pour la Roulette 200211.

Les enfants vont découvrir les différents type de montre, que ce soit l'horloge de l'église ou un horodateur. Ils auront à compléter un texte "à trous" et auront un petit jeu à remplir.

Fiche pédagogique correspondant aux produits suivants

Toutes les infos autour du circuit électrique !

Toutes les informations importantes concernant le magnétisme et un petit test de connaissances.

Fiche pédagogique correspondant aux produits suivants

Dans quelles situations l'électricité peut-elle s'avérer dangereuse ?

Fiche pédagogique correspondant aux produits suivants

Hier lernst du die Funktionsweise eines Elektromagneten und verschiedene Anwendungsgebiete kennen.

Fiche pédagogique correspondant aux produits suivants

Comment gagner et stocker l'énergie solaire ? Texte à lire et à comprendre et petit quizz !

Fiche pédagogique correspondant aux produits suivants

Quelques connaissances générales de base sur l'énergie propre ou l'énergie verte : l'énergie éolienne, les centrales hydrauélectriques et l'énergie solaire.

Fiche pédagogique correspondant aux produits suivants

Des informations intéressantes sur les fusées (qu'est-ce qu'une fusée, de quoi est-elle composée…)

Fiche pédagogique correspondant aux produits suivants

Texte à lire concernant les horloges (à cadran numérique ou digital…) et petit quizz.

Fiche pédagogique correspondant aux produits suivants

Avec cette feuille pédagogique tu peux faire des expériences avec les pièces : lesquelles sont magnétiques et lesquelles ne le sont pas !

Fiche pédagogique correspondant aux produits suivants

Les enfants apprennent à fabriquer une boussole toute simple et son utilisation. Ils apprennent également à comprendre l'attraction terrestre.

Fiche pédagogique correspondant aux produits suivants

Vous trouverez ici un modèle supplémentaire pour la roulette N° 200.211.

Ici vous pouvez télécharger le modèle de jeux Backgammon correspondant au Jeux Multiples N° 200.176.

Fiche pédagogique correspondant aux produits suivants

Ici vous pouvez télécharger le modèle de jeux Echec correspondant au Jeux Multiples N° 200.176.

Fiche pédagogique correspondant aux produits suivants

Ici vous pouvez télécharger le modèle de jeux Scotland Yard pour le Jeux Multiples N° 200.176.

Fiche pédagogique correspondant aux produits suivants

Vous trouverez ici les modèles supplémentaires soit à personnaliser, soit à faire soi-même pour le Bois Magique Aragon 200192.

Grâce à ce modèle vous pouvez personnaliser selon vos goûts le pilote pour le quad (art. 200.201). Il suffit d'imprimer le modèle sur du carton fin, blanc, au format A4. Attention, lors de l'impression que l'échelle d'impression ne se modifie pas.

Quels objets sont magnétiques, lesquels ne le sont pas et faire ses expériences soi-mêmes !

Fiche pédagogique correspondant aux produits suivants

Quels objets sont magnétiques, lesquels ne le sont pas et faire ses expériences soi-mêmes !

Fiche pédagogique correspondant aux produits suivants

Le tangram est un ancien jeu chinois qui nécessite patience et concentration. Le but du jeu est de reconstituer, avec les 7 pièces, les formes décrites dans un temps record.

Fiche pédagogique correspondant aux produits suivants

Fais les différentes expériences et résous les problèmes.

Fiche pédagogique correspondant aux produits suivants

Pourquoi utilises-tu du courant électrique pendant la journée ? Arriverais-tu à survivre dans ces temps modernes sans électricité ?

← Retour